bagarre

Publié le par choupinette

       aslan grandit et voyou est devenu adulte .

                                                                                                          Aslan 10/06

   cela fait que l'un des deux doit dominer l'autre et aucun ne veut céder, ce qui fait qu'il ne peuvent plus être ensemble pour éviter le conflit car si ils sont très gentil avec nous ils ne sont pas tendre entre eux ils se battraient a mort, et pour les séparer ce n'est pas évident.pour cette raison nous avons décidé de garder aslan à la maison, cela n'a pas l'air de lui déplaire, et pour le moment il n'y a aucun problème vu qu'il est très propre et très gentil.  Pour les prochaines vacances nous allons devoir l'emmener et sa c'est super ( ca va etre une bonne partie de rigolade dans la voiture )

                                            voyou 10/06

                             bien sur il n'y a aucun conflit avec Upsie qui avait bien du mal à essayer de gérer le conflit sans prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre c' est vraiment une très bonne chienne.                         

Publié dans chow-chow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je voulais savoir si le problème entre vos deux chow chou sont réglé. J'ai moi même le problème depuis des mois avec mes deux chow chow et ça devient ingerrable. Je suis preneur si vous avez trouvé le remède miracle.
Répondre
A
désolé mais la seule solution est la séparation si vous avez deux mal dominant il ni aura pas d'autre solution certain véto mon dit de les laisser et qu'il y en aura bien un qui cédera et bien cela finissait par un bain de sang des que nous tournions le dos, et aucun n'a jamais cédé. bon courage à vous et grosse caresse à vos protégés.
M
Bonjour, j'adore vos chow chow moi j'en cherche un(une femelle).Je suis qu'une petite fille j'ai que 11 ans et mes parents sont d'accord que j'en ai un pour moi toute seul.Quand j'etait petite un ami a mon pere en avez un il etait tros beau il etait doux et il n'avait pas de mauvaix carecterere j'adore les chien plus precisement les chow chow.Sans indicretion je voudrais savoir ou vous avez pris vos chow chow j'en veux un sa va faire 4 semaine que je cherche mais jamais de reponses.J'aimerez que vous m'apeliez mes parents seront d'accord le numero de telephone:05/49/45/22/57.Moi j'abite le poitout charente plus precisement poitier La chapelle-montreuil 10 rue des tilleulsMAIS SIVOUS PLAIT APELER NOUS!!!!!!!je serais tres heureuseMERCI ET EN ATTENTE D'UNE REPONSES si vous plait ne faites pas comme des gens qui nous dit qui vont nous appelez mais jamais de reponses APPELER NOUS SI VOUS PLAIT
Répondre
C
<br /> <br /> Lauriane je suis désolée de ne pouvoir te répondre favorablement car je ne connais pas de chiot en ce moment mais comme je te l'ai dit au tel des que j'ai des<br /> nouvelles je te recontacte promis .<br />                GROS BISOUS   CHOCHEUSEMENT<br />                                                         <br /> CHOUPINETTE<br /> <br /> <br /> <br />
S
BONJOUR COMME VOUS J ADORE DES CHOW CHOW ILS SONT VRAIMENT SI MIGNON.... J AIMERAI SAVOIR SI VOUS FAITE FAIRE DES BB A VOS CHOWCHOW PROCHAINEMENT CAR JEN RECHERCHE UN MAIS MES REVENUE NE SONT PAS TRES ELEVES JE VIS SEUL ET JE VOUDRAI DE LA COMPAGNIE. EN VOUS REMERCIENT
Répondre
J
Coucou Miss ! Je m'appelle Jee Sook. Je vais bientôt avoir sous mon toit un petit chow chow croisé (chienne chow chow enfuie pendant ses chaleurs (j'ai décidé de l'adopter en dépit de son croisement inconnu, pour ne pas le voir m... ) J'élève chez mes parents des lapins de compagnie (mais j'ai à présent mon propre domicile) et c'est la première fois que je vais m'occuper d'un chien, ce qui est différent, et j'ai compris aussi que le chow chow mérite une attention toute particulière quant à son éducation (pas de "dressage" à proprement parlé). je n'ai pas encore l'expérience (le coeur ne suffisant pas) et toi qui a, à ce que je vois ici, l'expérience de la vie commune avec des chow chow, quels pourraient être tes conseils (je ne veux pas faire des erreurs "fatales" avec mon chien), et même si tu veux correspondre avec moi, j'en serais ravie ! ^^  (tu as mon mail si besoin est)
Répondre
B
salut mon maitre est fou quand il voit un chow-chow il est vrais que je craque moi aussi sur la femelle upsie mais je nai aucune chance car je ne suis qu'un simple batard croisé de je ne sais quoi, mais je me console avec mon maitre qui me donne tout l'amour que je désire et bien plus. si un jours je devais partir j'espére que mon maitre pourra avoir un chow-chow pour qu'il puisse etre aussi heureux que la maitresse de ces adorables chow-chow . merci pour ce blog il est super      grosse papates bandit et richard 
Répondre