Aslan
Le 29/01/06 Maman qui a consulté les petites annonces sur internet a trouvé des chiots à vendre bien sur elle a craqué .Nous avons été les voir les gents étaient très sympa ( il leurs reste 2 chiots male à vendre ) et comme je m'en doutait nous sommes revenu avec Aslan. Il à 2 mois , sa mère est blanche ce qui est assez rare chez le chow-chow.Il ne me reste plus qu'à me faire aprécié de lui, pour le moment il est un peu perdu car il vient tout juste d'arriver.






Aslan et ses frères.
les soeures d'Aslan.
Angie 5 mois.
et bien non, moi je ne suis pas Aslan je m'appelle ANGIE et oui je suis la soeur d'ASLAN ma maitresse est tombé par hasard sur ce blog et a reconnu la frimouse de mon frère et se qui est drole c'est que je porte le même nom que celui de sa maitresse.Angie 3 mois
Le 06/02/06 Aslan est avec nous depuis un peu plus d'une semaine il vat bien et il est ici chez lui. Il est propre il demande à sortir .Quand il a envie de jouer il court comme un fou et lorsque je suis sur son passage c'est mes pieds qui prennent " aie aie aie !! "il me mordille et je peu vous dire qu'il a les dents pointues.
le 13/02/06.nous avons emmené Aslan chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin,il pèse 8kg150 le vétérinaire a dit qu'il se portait très bien , nous avons essayé de le promene en laisse et se fut très comic.
tu viens ou quoi ?
elle en a une tête celle la !
Aslan grandit
et il a trouvé une nouvelle maman.
et un super copain
le 18/04/06 Aslan grandit il est très gentil avec nous heureusement Upsie nous a aidé à faire son éducation. nous pouvons le promener en laisse il adore ca. Il ne cesse de taquiner Upsie, Miss et Voyou .il adore aussi se coucher sur les fleurs à papa, maman dit que ce n'est pas grave et que c'est un bébé.
qu'elle partie de rigolade
j'en rit encore
un problème ?
oh un bébé humain !
il a réellement bien grandi
Avril 2009
nous avons recu un message de Bacchus qui est un frère d'Aslan mais d'une autre portée voici les photos de Bacchus :
incroyable ressemblance n'est ce pas ?
si vous voulez en savoir plus sur la vie et les délires du roi Aslan visitez son blog :
cela en vaut la visite.
pas mal non ?