Aslan

Publié le par choupinette

Le 29/01/06 Maman qui a consulté les petites annonces sur internet a trouvé des chiots à vendre bien sur elle a craqué .Nous avons été les voir les gents étaient très sympa ( il leurs reste 2 chiots male à vendre ) et comme je m'en doutait nous sommes revenu avec Aslan. Il à 2 mois , sa mère est blanche ce qui est assez rare chez le chow-chow.Il ne me reste plus qu'à me faire aprécié de lui, pour le moment il est un peu perdu car il vient tout juste d'arriver.

 

 

Les parents d'AslanLa mère d'Aslan

 Aslan et ses frères.

les soeures d'Aslan.

Angie 5 mois.

et bien non, moi je ne suis pas Aslan je m'appelle ANGIE et oui je suis la soeur d'ASLAN ma maitresse est tombé par hasard sur ce blog et a reconnu la frimouse de mon frère et se qui est drole c'est que je porte  le même nom que celui de sa maitresse.Angie 3 mois

 

Le 06/02/06 Aslan est avec nous depuis un peu plus d'une semaine il vat bien et il est ici  chez lui. Il est propre il demande à sortir .Quand il a envie de jouer il court comme un fou et lorsque je suis sur son passage c'est mes pieds qui prennent " aie aie aie !! "il me mordille et je peu vous dire qu'il a les dents pointues.

 

le 13/02/06.nous avons emmené Aslan chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin,il pèse 8kg150 le vétérinaire a dit qu'il se portait très bien , nous avons essayé de le  promene en laisse  et se fut très comic. 

                                     tu viens ou quoi ?

                                   elle en a une tête celle la !

 

                       Aslan grandit

                     et il a trouvé une nouvelle maman.

                                et un super copain

le 18/04/06 Aslan grandit il est très gentil avec nous heureusement Upsie nous a aidé à faire son éducation. nous pouvons le promener en laisse il adore ca. Il ne cesse de taquiner Upsie, Miss et Voyou .il adore aussi se coucher sur les fleurs à papa, maman dit que ce n'est pas grave et que c'est un bébé.

 

qu'elle partie de rigolade

                        j'en rit encore

                                                                  un problème ?

                                                                  oh un bébé humain !

 

il a réellement bien grandi

 Avril 2009
nous avons recu un message de Bacchus qui est un frère d'Aslan mais d'une autre portée voici les photos de Bacchus :

incroyable ressemblance n'est ce pas ?

si vous voulez en savoir plus sur la vie et les délires du roi Aslan visitez son
blog :

 

 http://toutoublog.com/aslan 

cela en vaut la visite.

pas mal non ?

 

 

 

Publié dans chow-chow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais juste envie de te faire un câlin gratuit, comme ça parce que ... il n'y a pas de raison, si ce n'est que j'en avais envie.<br /> a+ jipi<br />
Répondre
D
BONSOIR ASLAN EST SUPER BEAU MOI AUSSI J4AI DES CHOW CHOW FEMELLE TROIS OU HABITEZ VOUS , A BIENOT EMILIE
Répondre
B
Bonsoir,nous avons été très heureux  de consulter votre blog et voir de si jolies photos d\\\'Aslan et voir qu\\\'il se porte a merveille.Nous sommes désolés de ne pas être venus vous voir afin de voir Aslan mais nous avons eu quelques soucis mécanique mais de votre côté il serait gentil de nous contactez dès que vous avez un moment  pour nous recevoir en attente recevez nos Salutations.<br /> Mr et Mme Barrois <br /> 6av du parc des expositions Châlons en Champagne<br /> Tél:03.26.22.30.64
Répondre
L
zavez vu moi Lucie BB même pas peur avec les copains toutous
Répondre
C
Coucou! merci pour ton commentaire, je t'ai ajouter dans mes liens. Astro est mon tout premier chow-chow et je ne regrette vraiment pas même si c'est une race avec beaucoup de contraintes tout de même...
Répondre